750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une passionnée.
25 avril 2015

Commençons par le commencement !

Julie alias Eledhwenn, j'habite dans le sud de la France pas loin de Montpellier.

Je suis une passionnée de cuisine, que ce soit sucré ou salé, et ce que j'aime plus que tout c'est partagé mes recettes.

Ce que je désire faire au travers de ce blog, c'est tester des recettes, vous les présenter et vous donner mon avis, ainsi que les modifications que j'apporterai pour une prochaine fois (si modifications il y a).

N'ayant pas forcément beaucoup de temps ces temps-ci, j'essayerai quand même de tenir ce blog à jour assez régulièrement.

N'étant pas très forte pour les présentations (surtout quand il s'agit de la mienne), je vais m'arrêter là et vous laissez découvrir mon blog.

 

Bonne visite et surtout, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon blog.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La cuisine d'une passionnée.
Publicité